lundi 8 février 2010

Percez les secrets de Arkanum Systema !



"Par l’odeur de soufre qu’ils dégagent, il y a des ouvrages qu’il est préférable de ne pas mettre entre toutes les mains. Arkanum Systema en fait partie. Pour la première fois, l’auteur y dévoile les Arcanes d’un système jalousement gardé par une poignée d’initiés.
Tarologie, cartomancie, runes, numérologie, chiromancie, Yi-king,... Quelle que soit votre pratique divinatoire, Arkanum Systema vous est destiné.
Bien que ce livre ne traite pas de la pratique en cabinet de consultation, il offre au professionnel la possibilité de mettre à profit cette méthode pour optimiser son activité et étendre sa clientèle. Désireux de se lancer rapidement, le débutant y trouvera, étape par étape, toutes les clés nécessaires pour démarrer son activité à peu de frais.
Où pratiquer en dehors d’un cabinet de consultation ? Comment démarrer à partir de rien ? Pourquoi la publicité ordinaire vous fait-elle perdre votre argent ? Quels sont les outils de communication à votre disposition et comment les utiliser à votre avantage ? Comment maximiser vos profits en minimisant vos dépenses ? Comment influencer positivement la clientèle potentielle ? Quels sont les secrets pour générer plus de clients ? Comment gérer les consultants difficiles ? Quelles sont les sept lois à appliquer pour atteindre le succès ?
Toutes ces questions trouvent leurs réponses dans Arkanum Systema. Plus qu’un simple livre, c’est un outil qui vous guidera dans cet univers souvent brumeux. Ajoutez à cela qu’Arkanum Systema est incroyablement facile et rapide à mettre en œuvre, et vous comprendrez pourquoi il est préférable de ne pas mettre cet ouvrage entre toutes les mains." Erick Fearson

L’auteur : Paranormaliste avant tout, Erick Fearson s’est imposé en tant que chasseur de fantômes, tarologue et mentaliste. De nombreux magazines lui consacrent régulièrement des colonnes et la télévision fait souvent appel à lui en tant que consultant et intervenant pour des émissions consacrées à l’étrange. A ce jour, il a fait l’objet de presque trois cents couvertures médiatiques. Il est l’auteur du Manuel du Chasseur de Fantômes publié aux éditions JC Lattès. Préfacé par Michel de Grèce, ce livre a remporté l'adhésion unanime de la presse et de ses lecteurs. Après plusieurs années de réflexion, il s’est enfin décidé à publier les secrets d’Arkanum Systema.

Interview : Erick répond aux questions du site BesoindeSavoir.com

Edition limitée, réservée aux professionnels.



Informations et premières pages : arkanumsystema@erickfearson.fr

5 commentaires:

salomé a dit…

hum...je suis pour une fois perplexe sur la démarche...
"à ne pas mettre entre toutes les mains", comment allez-vous gérer cela ? "influencer la clientèle potentielle ?"... ce sont des gens souvent en grande détresse psychologique qui font appel à ces pratiques, pas une masse monétaire... "gagner confortablement sa vie" ? Il me semblait (ma belle mère est voyante), qu'il était normalement nécessaire de partager ce don gracieusement...
Désolée si je vous ennuie, je ne l'ai pas lu, mais concernant la promotion en elle-même, je ressens une gêne.

Amaury a dit…

Et voilà donc le nouveau projet littéraire qui se concrétise, j'ai hate de me plonger dans cette lecture qui promet d'être aussi passionnante que mémorable. Je me pose les même questions que Salomé quant à la démarche mais je crois qu'il serait plus sage d'achever la lecture du livre avant de polémiquer et de lancer des opinions à la sauvette.

salomé a dit…

Tu as raison Amaury concernant le fait que je dois probablement le lire avant, mais je ne fais que réagir à ce message publicitaire, celui-là même qui doit me donner envie de le faire et qui pourtant m'interroge et me fait hésiter. Il ne s'agit pas de polémiquer, je pose juste des questions, en toute courtoisie.

Le Blog de Maison-Hantee.com a dit…

Bonjour à tous. Une fois n'est pas coutume, je me permets juste d'intervenir dans la discussion pour vous prévenir qu'Erick répondra à toutes ces inquiétudes dans le cadre d'une interview-vérité sur les coulisses de ce projet. En attendant, je peux vous assurer des bonnes intentions de l'auteur qui, je le connais bien, est loin d'être un artiste vénal. Bien amicalement, Olivier

Michelle a dit…

Je félicite Erick Fearson pour cette initiative.

Pourquoi le domaine parapsychologique, en particulier la voyance ou la médiumnité ne devraient ils pas comme tout les autres métiers être rémunérés ? Même s'il s'agit d'être en contact avec des personnes en grande détresse psychologique (ce qui n'est pas d'ailleurs toujours le cas je le précise), ces professions induisent un investissement psychologique et physique, une responsabilité vis à vis du consultant. Le fait d'être rémunéré dans ce domaine (que ce soit voyant, médium, artiste psychique etc...) induit aussi une forme de respect des personnes qui sollicitent une intervention vis à vis de ces professions, mais aussi d'une prise de conscience de la valeur de ces activités considérées comme étant hors du commun.

Malheureusement, l'image souvent dégradante du paranormal renvoyée par des escrocs (qui visent plus le porte monnaie que la prise en considération de la personne qui consulte !) fait penser qu'en définitive, (en dehors du fait de penser qu'il s'agit d'un don) qu'il n'y a pas lieu qu'un praticien honnête soit rémunéré pour le service qu'il propose, soit parce que l'on considère qu'il s'agit d'un don (donc privilège exclusif chez certains), soit parce que ce travail ne mérite pas d'être payé parce qu'il est hors norme.

Enfin en ce qui concerne le don, chacun est libre de penser que ces facultés soient des dons, je respecte cette idée bien que je considère que toute capacité n'est pas un don mais qu'elle existe chez chacun d'entre nous à des degrés plus ou moins importants mais ça c'est une parenthèse.
Donc dans toute branche professionnelle telle qu'elle soit, l'objectif pour celui qui veut gagner sa vie dans un secteur qui l'intéresse est d'espérer entre autre de gagner confortablement sa vie, et espérer bien gagner sa vie dans tout domaine (y compris dans celui du paranormal) n'est pas indécent sauf si nous avons à faire à un imposteur, un escroc.

Seuls les charlatans qui exploitent ce milieu projettent une image dégradante de ce domaine et pour beaucoup de gens dans ce cas précis il est indécent de gagner de l'argent à travers ces professions qui sont galvaudées à travers l'image renvoyée . Il faut faire la part des choses.

Et pour finir car c'est le but de mon intervention ici, je dirai que la démarche d'Erick Fearson comme le dit Olivier n'a jamais été veinale mais toujours sincère, honnête, avec une éthique professionnnelle contrairement à d'autres personnes qui sévissent dans ces domaines. Donc pas de gêne pour moi dans cette initiative.
Erick Fearson est suffisamment professionnel et respecté dans ce milieu pour que j'adhère à sa démarche très très honnête et surtout sans arrière pensée, ce qui n'est pas le cas chez tout le monde.
Et enfin, bonne lecture à tous, mais dans de bonnes mains !!!

Michelle Lhôrence