mercredi 1 avril 2009

Simon Marsden à la London Ghost Week 2009

Du 24 avril au 2 mai 2009, la ville de Londres organise, pour la première fois, la « London Ghost Week », un programme de visites, d’activités et de rencontres à la découverte des fantômes de la capitale britannique. Or, le samedi 25 avril, Sir Simon Marsden, photographe du surnaturel, auteur de nombreux ouvrages de photographies de lieux hantés, donne rendez-vous à ses lecteurs, de 19h à 23h, au 86 St James Street, pour une conférence sur son parcours, ses voyages et ses techniques. Une occasion unique de rencontrer un maître du mystère et de se procurer ses livres dédicacés. Entrée payante. O.V.

3 commentaires:

Merlin a dit…

Simon Marsden ,vous dites ?
Quel grand photographe - c'est lui qui ma donné goût à la photographie. Je vais tout faire pour pouvoir me rendre à Londre pour ce "London Ghost Week" mais, je ne pense ne pas pouvoir y aller. Et vous ?

Amaury a dit…

Excellente nouvelle, je souhaite à tous ceux qui pourront en profiter de biens eaux moments en compagnie de ce génial photographe que j'apprécie énormément.

Michelle a dit…

Simon Maarsden est un maître en la matière. Formidable photographe, les clichés de lieux hantés nous envoûtent. Simon Maarsden a certainement sa place à la London Ghost Week2009 qui est une très belle initiative, ce qui ne m'étonne pas vue la culture anglo-saxonne car qui de mieux que les anglais peuvent penser à organiser ce type de manifestation ?

Mon rêve aurait été d'y être, en la partageant avec des personnes concernées par le paranormal, mais je pense que ce ne sera pas cette fois-ci malheureusement ! à moins que !!!...